Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillis et autres bidouilles
27 avril 2008

patientez...

Oui je sais je voudrais scaner des trucs mais j'ai pas le temps parce que:

-quand je peux, je joue a la wii

-j'ai des devoirs a faire

-j'ai ma valise a faire pour partir en vacances lundi

et je n'ai pu rien scanner cette semaine parce que les dessins n'étaient pas encore faits et que j'avais la flemme quand ils étaient fait, c'est à dire avant-hier

samedi ou dimanche prochain, je les scannerai surement! alors patience

Publicité
Commentaires
J
lol, ma pauvre :)<br /> Bon, tu finiras bien par trouver le temps un de ces quatre! (enfin j'espère ;))<br /> <br /> bisous pitchoune!
M
ben j'en ai fait pas mal mais le probleme c'est que j'ai la flemme à chaque fois de les scanner car pour scanner un dessins faut plus de dix minutes parce que il faut que j'aille sur un autre ordinateur et ensuite que je mette ma clé usb pour mettre ces dessins dessus et ensuite mettre la clé usb dans mon ordi pour prendre les dessins et les mettre dans un fichier et en plus il a quelqu'un sur l'ordi ou je scanne alors voila!
J
Alors, quand est ce qu'on voit tes nouveaux beaux dessins? ;)
gribouillis et autres bidouilles
Publicité
Archives
gribouillis et autres bidouilles
Publicité