Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillis et autres bidouilles
10 juin 2008

nouvautéé les pot terré!

bah ça fait longtemps que je n'ai pas mis a jour mon blog parce que le scanneur na na na... eh bien deja mon poupounet m'a gentiment proposé(et je lui en remercie!) de m'en offrir un mais on a pas de date fixe :)) ! il faudrait voir ou on le mettrai  de toute façon donc c'est pas pour tout de suite, si jamais j'en ai un!  mais en attendant plusieurs personnes, dont mon poupounet, m'ont dit que ça ne serait pas mal de mettre des photos des pots (mais pas que de ça) que je fait à la poterie, donc je le fais :D! Il n'y  aura pas TOUT ce que j'ai fait bien sur, sinon on en aurait pour des pages entieres mais j'ai mis les plus interessants et les plus sympa!

Voili, voilou

Publicité
Commentaires
gribouillis et autres bidouilles
Publicité
Archives
gribouillis et autres bidouilles
Publicité